La Journée Nationale des Spondyloarthrites

Fiche signalétique

  • Site Internet : www.jns-acs-france.org
  • Date : Samedi 18 mars 2017
  • Lieu : HYATT Regency – 3 place du Général Koenig – Paris 17ème
  • Contact : 06 73 07 25 82

En savoir plus

  • Retrouvez toutes les informations des années précédentes sur notre site Internet dédié : www.jns-acs-france.org
  • RESERVATION : vous pouvez vous inscrire dès le 2 janvier 2017 par mail à info@acs-france.org

 

logo-jns


La Journée Nationale des Spondyloarthrites présente en 2017 sa 7ème édition sous le thème «  30 ans d’ACS-France ! »

Rendez-vous le 18 mars 2017 à l’ HYATT Regency Paris – Etoile, là où se trouve le Palais des congrès de la porte Maillot (75017).

Et oui, déjà la 7ème JNS , toute l’équipe d’ACS France est toujours aussi heureuse d’avoir institué cette journée qui est devenue « le » grand rendez-vous annuel des spondyloarthrites, nous avons choisi un cadre à la hauteur de l’événement, à la hauteur des personnes qui viennent nous rencontrer, quelles soient malades, proches ou soignants.

Comme les années précédentes, les personnes atteintes de spondyloarthrites seront, comme nous en avons pris l’habitude, au cœur du débat car les véritables héros de la spondy, ce sont elles.

Nous souhaitons un dialogue entre ceux qui cherchent, qui nous soignent et les personnes atteintes de rhumatismes inflammatoires chroniques, mais aussi avec celles et ceux qui ne pourront pas venir, nous envisageons de vous permettre de suivre un sujets en direct sur Internet.

Nous allons essayez d’être plus interactifs en 2017, des personnes atteintes de spondyloarthrites vous témoigner, des chercheurs vont nous dresser l’état de leurs travaux, des professeurs rhumatologues vont nous dire quels sont les traitements qui arrivent, et comme toujours avec ACS-France il y aura quelques belles surprises.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir avec l’équipe d’ACS-France à Paris le 18 mars 2017.

Franck GERALD, Président


 

Rendez-vous le 18 mars 2017 pour les 30 ans d’ACS-France !